YaZ1 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bon bah voila je voudrais savoir ou je peux acheter des filtres adsl , j habite sur paris . merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Sur le site de Free ils en vendent je crois. Ou bien j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ils en vendent , mais en fait je cherche un magasin , je prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ft ! sinon démande sur le forum si il y a des INpactiens ( parisiens ) avec des filtres en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ft !sinon démande sur le forum si il y a des INpactiens ( parisiens ) avec des filtres en + + 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok bah merci pr tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 + 1000 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ils sont en vente dans les boutiques de france telecom, si vraiment tu veut l'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tt a fait d accord avec toi pr le post inutile ilcanzese bon bah j ai fait une proposition ds la section occaz , et sinon je vais aller en acheter ds une boutique france telecom encore une fois , merci pr tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 yaZ1 je viens de voir ta config................... un vrai boitier pleze avec ton matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 normalement ton fournisseur d'acces internet te le lvre a la demande (tele2) sinon tu pe les trouver dans les grandes surface tel uque careffure cora etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.