Posté(e) le 30 décembre 200420 a bon bah voila je voudrais savoir ou je peux acheter des filtres adsl , j habite sur paris . merci d avance
Posté(e) le 30 décembre 200420 a Auteur ils en vendent , mais en fait je cherche un magasin , je prefere
Posté(e) le 30 décembre 200420 a ft ! sinon démande sur le forum si il y a des INpactiens ( parisiens ) avec des filtres en +
Posté(e) le 30 décembre 200420 a ft !sinon démande sur le forum si il y a des INpactiens ( parisiens ) avec des filtres en + + 1000
Posté(e) le 30 décembre 200420 a ils sont en vente dans les boutiques de france telecom, si vraiment tu veut l'acheter ! Modifié le 30 décembre 200420 a par ilcanzese
Posté(e) le 30 décembre 200420 a Auteur tt a fait d accord avec toi pr le post inutile ilcanzese bon bah j ai fait une proposition ds la section occaz , et sinon je vais aller en acheter ds une boutique france telecom encore une fois , merci pr tout
Posté(e) le 30 décembre 200420 a yaZ1 je viens de voir ta config................... un vrai boitier pleze avec ton matos !
Posté(e) le 2 janvier 200520 a normalement ton fournisseur d'acces internet te le lvre a la demande (tele2) sinon tu pe les trouver dans les grandes surface tel uque careffure cora etc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.