Ens|aved Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Alors boila en mettant Patch XP je me suis gourre alors la je peu plus me connecter sous windows (jsuis sur knoppix la) donc je voudrais savoir si se serais possible sous dos ou knoppix de recopier le uxtheme.dll a partir du cd de xp vers le bon repertoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ah bas tu as essayé de faire une reparation en bootant sur le cd de win xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ben c sous dos la reparation et moi et dos ben... Edit : Ben finalement fo oublier la reparation donc la jveu savoir si jpourrais quand mem de recopier le uxtheme.dll a partir du cd de xp vers le bon repertoire sous knoppix ou ben dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Oui . Renomme l'actuelle en .old ou .bak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ou/ mais jfais comment apres pour l<envoyer ver sle repertoire sur le dd avec xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ben c sous dos la reparation et moi et dos ben...Edit : Ben finalement fo oublier la reparation donc la jveu savoir si jpourrais quand mem de recopier le uxtheme.dll a partir du cd de xp vers le bon repertoire sous knoppix ou ben dos. non tu as un autre choix reparation automatique ( en faite c'est comme reinstal mais qui ne reinstal que ce qui manque et laisse les drivers en place et les logiciels ionstallé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Copié/collé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ok donc si j<ai bien compris je renomme je copie ds le bon dossier et apr's je remet en .dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bno je c pas si c sa qui fallait faire mais sa marche pas :( donc j'attend d reponse la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Non. Tu renommes la uxtheme.dll en uxtheme.dll.bak Puis tu copies la nouvelle uxtheme.dll ( de ton CD ) que tu colles dans le dossier system32. Ou sinon , utilise le MultiPatcher de uxtheme.dll , puis reboot. ( répondre NON au message de windows ) Ou dans éxécuter : CMD puis : sfc /scannow devrait réparer tout ça aussi. ( CD XP dans le lecteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon ben finalement ca va, j<ai reussi sous knoppix a recup mes fichiers don't j'avais besoin et la je reinstall... mandrake ac un bon wineX sa va etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.