Oraylit Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour a tous. J ai un petit probleme avec le débit de mon Wi Fi (enfin je pense que sa viendrai de là. Je m explique : J ai deux ordinateur un brancher en filaire sur le modem routeur Wifi (un Lynkis WAG54G) et l autre par wifi il fonctionne a la norme 802.11g et windows me met que je suis connecter au modem routeur a une vitesse de 36Mbits/s et 48Mbits/s en moyenne. Le probleme est que lorsque je télécharge un fichier sur internet mon débit de DWN est en de moyen 160Ko/s alors que sur le PC relié en filaire (En téléchargent le meme fichier, meme server ) il est de 250Ko/s. A quoi cela est t il du pourquoi sur le pc rélier en wifi le débit ne dépasse pas 160Ko/s. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Aucun des pro du réseau et de linformatique n aurai une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ils sont tous en train de préparer leur réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Sont à combien de distance tes deux pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Perso j ai la meme chose le pc en filaire directe dl a 580ko en moyenne et l autre a 350 pas plus mais je n ai toujours pas trouver de solution pourtant le pc secondaire wifi et en dessous de ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bah il son a environ 10 metres il y a une porte entre c est tous. Y aurait t il un logiciel pouvant calculer le taux de transfert entre les deux PC?? Merci de votre aide. PS : Alain59390 c est quoi ton modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.