ktana2keys Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je voudrais telecharger k-lite mega codec pack 1.17 et il y a la possibilité de choisir les codecs que l'on veut installer seulement il y en que j'ai deja ex:nero6 mais k-lite me propose nero digital mpeg 1/2.....que faut-il choisir?nero a t il des versions qui n'ont pas la meme fonction ou qui se suppleantent.en fait nero6 est-il 1 codec ou juste 1 graveur?et aussi ou trouver le codec de mrip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 nero 6 est un logiciel de gravure et il possede des codecs pour l'encodage des VCD ou SVCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktana2keys Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 nero digital est 1 codec de nero6 ?en fait je viens juste de me lancer dans l'informatique alors si c 1 question conne.....finalement je vais installer k-lite et puis advienne que pourra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.