parazit-x Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Hello !! Voilà, je suis entrain de faire un site (je casse bien ma pipe d'ailleurs avec les scripts php... ), et j'aimerais intégrer un chat IRC à ce site ! Rien d'extraordinaire ! Je voudrais savoir comment je peux faire ? Ou aller etc... Je voudrais tout savoir, je n'ai jamais fait ça... Merci Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Telecharge : MIRC .... Puis apres tu te connecte sous le serveur Epiknet .... Puis apres il a des manipulations a faire, tu as juste a aller sur google et c'est expliquer, si tu ne trouve pas demande moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 http://eirc.sf.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol21 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bonjour, Si tu veux avoir un chat pour ton site on peux t'y aider, vien sur irc tape sur ton client irc (mIRC): /server chat.libertynux.org dessus tu trouveras des personnes près à t'aider on poura ainsi te fournir un applet java deja paramètré Si tu est interessé contact moi à mon MSN : darken21@free.fr Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.