December 30, 200421 yr Je vien de recevoir un modem adsl (cegetel) et depuis que je l ai ma ligne téléphonique grisaille seulement quan mon pc est allumé meme si je suis pa connecté a internet.J'ai des filtres a chaque prise tel et j'ai meme essayé de les inversé mais rien y fait . merci d'avance pour votre aide.
December 31, 200421 yr Author Merci mais est ce que sa pourai venirdes filtres,ils sont peut etre de mauvaise qualité? merci de votre aide parceque la c vraiment trop galere j'entend plus rien
December 31, 200421 yr Author Salut deja merci de ta reponse mai le probleme c que je suis deja branché comme sa.Chez moi il y a une prise telephone qui na pa de filtre mai aucun telephone n'est branché dessu donc sa n'a pa d'incidence? merci de votre aide a+
January 1, 200521 yr J'ai eu d'autres problèmes que toi, mais je les ai résolu en vérifiant ma ligne téléphonique ( celle dans la maison, pas la ligne de FT). Tu n'as besoin que de 2 fils branché sur tes prises : a gauche, les 2 du haut ( normalement le blanc et le gris si ta ligne été montée correctement) Débranche les aurtres et essai. Pour moi tout est parfait maintenant ( j'avais 20 à 30 déconnexion par jour, ma freebox se bloquait, et maintenant plus rien). Meilleurs voeux pour cette année, et bon courrage !!!
January 1, 200521 yr Author Merci de ton aide je verifiré bonne année a toi aussi ainsi qua tous les inpactien.
January 3, 200521 yr Author LU je viens de regardé ma prise et j'avais trois fils alors j'en ai enlevé un mais c tjrs pareil et la sa commence a devenir pénible car je ne peu plus suivre aucune conversation donc si quelqu'un a une idée je pren tous ce qui passe merci bcp et aidé moi plizzzzzzzzzzz
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.