Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mauvaise reception telephonique a cause du modem

Featured Replies

Posté(e)

Je vien de recevoir un modem adsl (cegetel) et depuis que je l ai ma ligne téléphonique grisaille seulement quan mon pc est allumé meme si je suis pa connecté a internet.J'ai des filtres a chaque prise tel et j'ai meme essayé de les inversé mais rien y fait .

merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

Merci mais est ce que sa pourai venirdes filtres,ils sont peut etre de mauvaise qualité?

merci de votre aide parceque la c vraiment trop galere j'entend plus rien :reflechis:

Posté(e)
  • Auteur

Salut deja merci de ta reponse mai le probleme c que je suis deja branché comme sa.Chez moi il y a une prise telephone qui na pa de filtre mai aucun telephone n'est branché dessu donc sa n'a pa d'incidence? :chinois:

merci de votre aide a+

Posté(e)

J'ai eu d'autres problèmes que toi, mais je les ai résolu en vérifiant ma ligne téléphonique ( celle dans la maison, pas la ligne de FT).

Tu n'as besoin que de 2 fils branché sur tes prises : a gauche, les 2 du haut ( normalement le blanc et le gris si ta ligne été montée correctement) Débranche les aurtres et essai. Pour moi tout est parfait maintenant ( j'avais 20 à 30 déconnexion par jour, ma freebox se bloquait, et maintenant plus rien).

Meilleurs voeux pour cette année, et bon courrage !!!

:p

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ton aide je verifiré bonne année a toi aussi ainsi qua tous les inpactien.

Posté(e)
  • Auteur

LU je viens de regardé ma prise et j'avais trois fils alors j'en ai enlevé un mais c tjrs pareil :keskidit::keskidit: et la sa commence a devenir pénible car je ne peu plus suivre aucune conversation donc si quelqu'un a une idée je pren tous ce qui passe

merci bcp et aidé moi plizzzzzzzzzzz :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.