theguss Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je vien de recevoir un modem adsl (cegetel) et depuis que je l ai ma ligne téléphonique grisaille seulement quan mon pc est allumé meme si je suis pa connecté a internet.J'ai des filtres a chaque prise tel et j'ai meme essayé de les inversé mais rien y fait . merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Essaye peu etre un autre modem si tu peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguss Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Merci mais est ce que sa pourai venirdes filtres,ils sont peut etre de mauvaise qualité? merci de votre aide parceque la c vraiment trop galere j'entend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ne met pas de filtre sur ta prise internet mais avant le télèphone uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguss Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut deja merci de ta reponse mai le probleme c que je suis deja branché comme sa.Chez moi il y a une prise telephone qui na pa de filtre mai aucun telephone n'est branché dessu donc sa n'a pa d'incidence? merci de votre aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lainecl Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai eu d'autres problèmes que toi, mais je les ai résolu en vérifiant ma ligne téléphonique ( celle dans la maison, pas la ligne de FT). Tu n'as besoin que de 2 fils branché sur tes prises : a gauche, les 2 du haut ( normalement le blanc et le gris si ta ligne été montée correctement) Débranche les aurtres et essai. Pour moi tout est parfait maintenant ( j'avais 20 à 30 déconnexion par jour, ma freebox se bloquait, et maintenant plus rien). Meilleurs voeux pour cette année, et bon courrage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguss Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Merci de ton aide je verifiré bonne année a toi aussi ainsi qua tous les inpactien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguss Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 LU je viens de regardé ma prise et j'avais trois fils alors j'en ai enlevé un mais c tjrs pareil et la sa commence a devenir pénible car je ne peu plus suivre aucune conversation donc si quelqu'un a une idée je pren tous ce qui passe merci bcp et aidé moi plizzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.