Aller au contenu

deconnexion cegetel 2mega


Messages recommandés

bonjour,

je suis tous nouveau sur le forum et je tiens tous dabord a feliciter les concepteur de se site qui nous permettent a tous de sortir des petits soucis quotidien.

voila mon soucis:

j'ai cegetel depuis 1 mois ,avec un routeur inventel db 200 et un abonnemnt 2 mega ,le probleme est qu'il y a des deconnexions reguliere .

En effet j'en ai constater une entre autres a 17h30 (justement la ou je veus surfer )et d'autres dans la journée , je precise que mon installation est conforme ,pas de rallonge ,des filtres a chaque prise ,et j'ai testé sur plusieurs ordi different c'est pareil .

De plus j'ai pensé que cela avait peut etre un rapport avec une probable interaction humaine dans la maison (coup de telephone eclairage public ,etc) mais non cela arrive aussi quand il y a personne !!!!

alors ma question est ce que cela arrive aussi a des utilisateurs de cegetel qui ont du 2 mega ,cela pourrait il venir du routeur inventel db 200 ???

toutes les idées sont bonne a prendre et je vous remercie par avance pour votre participation meme la plus infime ,car l'internet est un monde de partage ,alors merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...