dingo Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Voila jexplique mon probleme : j'ai installer mon ipod grave au cd fournit, tout se deroule correctement . Mais lorsque je le branche ( en firewire ou usb ) sa affiche "ne pas deconnecter" puis "deconnexion autorisé " 2 secondes apres, sans que je ne touche a rien . Et mon ipod n'est pas present dans le poste de travail ... Je ne sais pa comment faire .... Si quelqun avait deja u se genre de probleme je lui serai reconnaissant de bien vouloir m'aider . Meilleurs voeux a tous !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingo Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Roh les gars siouplait aider moi !! G ete essayer chez un pote et chez lui sa marche ... Ms il a windows 2000 et moi XP . G installer chez lui la nouvelle version du firmware 1.2 et sa marche toujours pas ... Vous penser que restaurer sa changera quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingo Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bon en faite chui desolé de vous avoir embeter mais j'ai trouver . En faite le firewire etait desactivé dans le bios ... . Voila jespere que sa pourra servir a d'autre personne qui avaient le mm probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.