Aller au contenu

[LOGICIEL] Creative SB live! + Itrigue 5600 --> prob

loustick

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je viens d acheter le systeme audio I-trigue 5600 5.1 de Creative ...

J'ai aussi la carte son SB LIVE 5.1 (report de aida pour Carte son : Creative EMU10K1 SB Live! Audio Processor)

Mon probleme ... avant j'etait en quadriphonie (4 baffle + subwofer) mainant je suis passé a 5.1 ... Mais je n'ai pas l'impression que mon XP PRO prend en compte les modifs ... Si je vais dans les parametre audio de win xp il nous donne plusieurs choix; casque, 2 baffles etc .. Et ensuite 5.1 .. Je sélectionne le 5.1 mais j'ai pas l impression kil accepte car le baffle du centre ne prend rien ...

J'ai fai un test, j ai selectionné ke 2 baffles la tout va (les 2 frontau marche) ensuite je selection 5.1 et la aucun changement tjs 2 baffles ... Etrange ... Si je selectionne ensuite QUADRIPHONIE la il va me mettre les 4 baffle, le 5eme ne sactive jms en 5.1...

Je suis totalement perdu, j ai desinstallé et rienstallé la carte son, updaté les drivers etc mais je pense que c'est XP ki garde des fichier "fantomes"

HELP j ai pas depensé quasi 200€ pour que ca merde

MERCI a vous

Tout est bien cablé par contre j ai oublié de precisé derriere, il y a un interupteur --> DIRECT0(pour cartes 5.1 comme audigy,live! etc) ou 2 canaux (5.1 pour upmix de peripherique audio 2canaux) ...

Etant donné que j'ai une SB live! j'ai sélectionné DIRECT ... J'ai mis un dvd (avec son 5.1) mais le baffle du centre ne diffuse rien du tout ...

J'ai pourtant toute les sortie a ma carte et tout es bien branché, autant au pc qu'un caisson de base ...

A mon avis cela vient de XP PRO

ps: lorsque je met l interupteur sur 2 cannaux, la le baffle centrale marche ... etrange ... mais ayant une carte son 5.1 je dois laisser l'interrupteur en DIRECT

Bon. On regarde autre chose alors.

Tu as installé les derniers DRV, tu es certain ? Et les applications ? parce que tu as dans les appli un log pour répartir les baffles. Tu as encore le CD d'install ? Si oui, regarde si tu n'as pas des appli en plus a installer (j'en avais pour ma SBLive value à l'époque).

Autre chose: tes fiches sont bien enfoncées ?? Parce que mal enfichées, il te manque des canaux :byebye:

Sinon, je ne vois pas... désolé :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...