evascaflownewing21 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 voila mon problème je veux rajouter un disque dur en plus et j'ai donc du acheter une nappe double car jen avait q'une simple. La nappe que j'ai axcheté est une ultra dma 66/100 et la personne qui ma renseigné ma dit de regarder sur mon disque dur si ca collait j'ai pris 66/100 cvcar mon pc est pas jeune je trouve rien de ressemblant a part ultra sata. aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Nappe double/simple = deux/un connecteurs, c'est ca ?? La nappe UDMa66/100 marchera de topute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai pas tout compris ça veut dire quoi la fin de ta question avec le Sata, c'est quoi comme disque que tu veux brancher? c'est pas un disque dur que tu viens d'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai un disque dur seagate ultra sata et je n'ai qune nappe simple mainteanant je veux rajouter un deuxième disque dur en plus, j'ai donc acheté une nappe double comme j'avait qune simple et c'est une ultra dma 66/100 et le monsieur qui me la vendu ma di de regarder sur mon dique dur le 1er si la nazppe correspondait et moi je trouve rien d'indiquerjuste ultra sata mais comme on ma dit au dessus que ca va je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je ne vois pas comment tu peux brancher un disque Sata sur un port IDE c'est quoi pour toi Ultra Sata????????????? edit :il y a (principalement et génèralement, ce qui doit être ton cas) 2 sortes de disques durs donc deux connections possible : IDE Serial ATA ou Sata je voulais juste savoir, c'était quoi tes disques, car Ultra Sata connais pas, et tu ne peux brancher un Sata sur un câble IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je sui daccord avec toi mais moi c'est marqué sur mon disque dur ultra sata je me demande ce que c'est mais c'es pas un disque sata puisque je l'ai depuis 3 ans et branché c'est mon premier disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je sui daccord avec toi mais moi c'est marqué sur mon disque dur ultra sata je me demande ce que c'estmais c'es pas un disque sata puisque je l'ai depuis 3 ans et branché c'est mon premier disque dur oui mais l'autre disque dur c'est quoi???????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je suis pas bête l'autre c'est pas un sata tkt pas j'ai pas acheté une nappe ide pour rien je suui pas bête et de plus j'aime pas les sata c'est chiant a installer et tout c'est merdique:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 dans ce cas pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pas compris ton problème T'arrives pas à le brancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 non c'est pas ca j'ai racheté une double nappe pour pouvoir instalkler un disque dur en plus de mon premier mais la nappe c'est une ultra dma 66/100 et le monsieur qui ma conseillé ma dit de regarder sur mon disque dur si ca collait moi j'ai rien d'indiquer sauf ultra sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 on s'en fou du vendeur, branche nous ça et tu verras que ça fonctionnera, le master en haut et le slave en dessous avec le marquage de la nappe coté alim, de toutes façons ne force pas il y a des détrompeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.