Aller au contenu

Heureux Possésseur du Shuttle SN95G5


Bacchus

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Pour Noel, je me suis fait un petit cadeaux ... un Shuttle SN95G5 avec une carte ATI X800 XT Platinum et j'en suis super content !!! :yes:

Par contre j'ai un petit probleme de son ...

J'espere que ceux qui ont la chance de posséder ce joli jouet pourrons m'aider meme si mes problemes sont "insignifiant" :mdr:

Quand je met le son à plus de 40-45% sur l'ordi, je n'est plus rien, plus aucun son.

Aujourd'hui ce n'est pas trop grave car je compense en augmentant mes enceinte, mais bon, je voudrais bien savoir d'ou ça vient. :francais:

J'ai une autre question.

Qd je suis allé voir sur le site de Shuttle, pour récupérer les derniers drivers, il y a 2 SN95G5.

Le SN95G5V1.x et le SN95G5V2.0.

Là mes questions sont multiple: :incline:

- Quel est ma version ?

- Quel driver dois-je utiliser ?

- Si j'ai la V1 puis-je et dois-je passer à la V2

- Dois-je upgrader le bios ? Comment ? Est-ce dangereux ?

Bref toute les bonnes infos concernant ce shuttle m'interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut,

j'ai eut des problèmes de ce genre :

- dès que je branchais le barbone, il démarrait instantannément, ventilateur à fond mais aucun affichage par contre.

- le problème le plus gênant : le port agp flingué

j'ai retourné le barbone... aujourd'hui, j'ai deux nouveaux problèmes avec le nouveau :

1/ dans le bios le smartfan ne fonctionne pas, du coup pour l'instant, le ventilo tourne constamment à 1500 Tmin

2/ problème d'alimentation du port usb : je peux pas brancher de dd externe autoalimenté ou de web cam... trop gourmant, si t'as une piste....

sinon pour la version, tu peux la connaître en installant cpu-z....

voilà, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...