December 30, 200421 yr Salut, Voilà, j'ai sur mon pc un certain nombre de documents ( tous types, photos, fichiers de config, projets d'études ... ) et je voudrais les sauvegarder. Pour ce faire je voudrais utiliser rsync couplé avec mon compte perso sur free de manière à pouvoir récupérer ces infos d'un peu n'importe ou. Mais je dois vous avouer un truc, je sais pas vraiment comment faire, je me suis penché sur le FTPFS mais ça à l'air peu fiable et j'ai pas vraiment envie de m'y essayer. Auriez vous des idées ? Merci beaucoup ;-) Edited December 30, 200421 yr by Poulpatine
December 30, 200421 yr Author bah nan, justement ... avec ftpfs je voulais monter mon compte distant et avec un serveur rsync en local faire la sauvegarde... vous avez d'autres idées ?
December 30, 200421 yr rapide efficace brutal : rdist peut-être quelque chose à bidouiller avec unison (ftp au lieu de ssh) ?
December 30, 200421 yr Author cool merci sandeman, je ne connaissais pas. Jvé me renseigner sur rdist :) \o/ edit : bah, j'y arrive po, mais je vais continuer ma quête et qui sait, si ça fonctionne, un pti tuto ;-) Edited December 30, 200421 yr by Poulpatine
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.