Poulpatine Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut, Voilà, j'ai sur mon pc un certain nombre de documents ( tous types, photos, fichiers de config, projets d'études ... ) et je voudrais les sauvegarder. Pour ce faire je voudrais utiliser rsync couplé avec mon compte perso sur free de manière à pouvoir récupérer ces infos d'un peu n'importe ou. Mais je dois vous avouer un truc, je sais pas vraiment comment faire, je me suis penché sur le FTPFS mais ça à l'air peu fiable et j'ai pas vraiment envie de m'y essayer. Auriez vous des idées ? Merci beaucoup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 il y a un serveur rsync chez free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bah nan, justement ... avec ftpfs je voulais monter mon compte distant et avec un serveur rsync en local faire la sauvegarde... vous avez d'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 rapide efficace brutal : rdist peut-être quelque chose à bidouiller avec unison (ftp au lieu de ssh) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 cool merci sandeman, je ne connaissais pas. Jvé me renseigner sur rdist :) \o/ edit : bah, j'y arrive po, mais je vais continuer ma quête et qui sait, si ça fonctionne, un pti tuto ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.