Posté(e) le 30 décembre 200420 a Salut, Voilà, j'ai sur mon pc un certain nombre de documents ( tous types, photos, fichiers de config, projets d'études ... ) et je voudrais les sauvegarder. Pour ce faire je voudrais utiliser rsync couplé avec mon compte perso sur free de manière à pouvoir récupérer ces infos d'un peu n'importe ou. Mais je dois vous avouer un truc, je sais pas vraiment comment faire, je me suis penché sur le FTPFS mais ça à l'air peu fiable et j'ai pas vraiment envie de m'y essayer. Auriez vous des idées ? Merci beaucoup ;-) Modifié le 30 décembre 200420 a par Poulpatine
Posté(e) le 30 décembre 200420 a Auteur bah nan, justement ... avec ftpfs je voulais monter mon compte distant et avec un serveur rsync en local faire la sauvegarde... vous avez d'autres idées ?
Posté(e) le 30 décembre 200420 a rapide efficace brutal : rdist peut-être quelque chose à bidouiller avec unison (ftp au lieu de ssh) ?
Posté(e) le 30 décembre 200420 a Auteur cool merci sandeman, je ne connaissais pas. Jvé me renseigner sur rdist :) \o/ edit : bah, j'y arrive po, mais je vais continuer ma quête et qui sait, si ça fonctionne, un pti tuto ;-) Modifié le 30 décembre 200420 a par Poulpatine
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.