gusterman Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonsoir, On m'a parlé il y a quelques jours du logiciel MaxBoost conçu par Maxtor pour être utilisé sur des disques dur Maxtor. D'après quelques recherches sur google et avis lu, il m'a l'air très intéréssant. Malheuresement, il n'est plus disponible sur le site de Maxtor, et la seule version que j'ai pu trouvée, c'est celle limitée à 60 jours d'utilisation. De +, je n'arrive même pas à installer cette version, je recois le message "1608: Unable to create InstallDriver instance". J'ai bien les droits d'administrateur, et c'est la première fois que je tombe sur ce message d'erreur. (je suis sous WinXP SP2) Est-ce que quelqu'un connait une version de MaxBoost encore utilisable à ce jour ? Si oui, où puis-je me la procurer. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusterman Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusterman Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Suis-je le seul à en avoir entendu parlé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 D'après cette news datée du 17-12-2003, la date d'utilisation de Maxboost à expirée le 30 juin 2004 et je crois que depuis il n'est plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusterman Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Oui j'ai lu aussi cette news, mais comme j'ai vu quelqu'un l'utiliser encore sur un forum, je me suis dis que c'était possible. Son développement a était arreté ou quoi ? C'est étrange que l'on ne puisse pu le trouver sur le site de maxtor. Merci de ta réponse theroot, j'ai cru faire un monologue à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.