rabot Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 KzR pourra mieux t'aider car moi j'ai pas d'AMD64 donc je peux pas me faire une idée de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 KzR Aide Moi STP J'ai envoyer un mail a 1ACooling pour kil envoye des plus grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 hop! une topho! une topho ! BONNE ANNEE a TOUS! MES AMIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 si tu a cette fixation voila des tof qui vont d aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 terrib! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.