Koguna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Voila j'aimerais un peu d'aide (si possible des image) sr la procedure de montage du block CPU 1A-Cooling 1A-SL2 Merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ben c'est comme tous les autres en plus la fix 1a est très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 T'a un exemple stp meme pour un autre en sachant qe je vais le monter sr une DFI il y a un plastoc jaune autour du socket je rtire les 2 vis et je met le waterblock + les vis d kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je connais pas trop les AMD64 et j'ai jamais eu d'INTEL (à part mon P233) j'en suis toujours au bon vieux XP donc en fait je peux pas t'aider car je connais pas la fix AMD64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Oki sinon le ventillateur (Papst) faut le mettre en extraction ou pour faire entrer l'air ? (etiquete Papst vers le haut ou l bas) ??? Merci Et faut aussi laisse l'air circler par l'autre coter (le srelver) et puis je eventuellemnt mere le rad debot ? Ps: le rad peut t'il etre mi a la vertical ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 il est préférable que le ventilateur souffle sur le rad il faut laisser l'air circuler de l'autre côté le rad peut être mis dans n'importe quel sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 il est préférable que le ventilateur souffle sur le radil faut laisser l'air circuler de l'autre côté le rad peut être mis dans n'importe quel sens Oki ca vex dr l'iquette du Paps vers le rad (on ne la vois pas) ou bien dans l'autr sens (on vois l'etiquette)... (Ou plutot comment savoir dans quel sens il fat le montr pour qu'il soffl sur le rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 étiquette du paps vers le rad c'est toujours comme ça pour les ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oki cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 t sur pour le souffle du ventilo ???? je c plus sur kel post mais certains donnent ce sens là: air boitier => radiateur => ventilo => exterieur avec le ventilo qui aspirent l'air du boitier qui ensuite passe sur le rad pour finir a l'exterieur sur un rad(quelque soit l'endroit ou il est) il est plus efficace de metre les ventilos en asspiration(l'air passe dans le rad puis dans le ventilo puis est ejecté) qu'en "soufflerie"(ou le ventilo souffle surle rad). le mieux etant un "puch/pull) un ventilo de chaques coté du rad. maintenent si ton boitier est tres bien ventilé la diff ne sera pas enorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Alors les expert vous n penser koi insertion ou extraction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Alors les expert vous n penser koi insertion ou extraction ? ben ça dépend des cas de figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bah oui! faut tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c ki que tu as cité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi je site beubz http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=35056&hl= j'ai été voir sur les autres forums, personne n'est d'accord c a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'ai un petit probleme aou du socket il y a 2 troux por viser seulement les vis fournie sont trop corte que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'ai un petit probleme aou du socket il y a 2 troux por viser seulement les vis fournie sont trop corte que faire ? as-tu la fix pour AMD64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 as-tu la fix pour AMD64 ? oui Elle est oki mais les vis fournie sont bcp trop courte (au moin 4 mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 t'as pas des tofs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je vais essayer d'en faire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 http://membres.lycos.fr/koguna/Img/ la 7 montre bien le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je vois rien sur tes tofs que du flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Arf bah en fait autour de mon socket il y a deux trous pour viser et sur le processeur il deposer une barre metalique et ensuite l'attacher avec ses 2 trous selement les vis sont trop courtes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.