Aller au contenu

Commande groupée de TV-B-Gone! (le nouveau gadget)


BoBaLeX

Messages recommandés

Vous connaissez sans doute le TV-B-Gone, le nouveau gadget unitilement utile du moment !?

Pour ceux qui en voudrait pour pas tres cher, voila une commane groupée de Tv-B-Gone sur nokytech.net (plus il y a de monde, moins c'est cher) :

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=49985

Tout y est expliqué !

PS : site officiel de TV-B-Gone : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça ne fait que éteindre la télé, ça fait des années que ça existe sur les montres qui font télécommande

:non: le powerball ça c'est un truc sympa, et un peu révolutionnaire comme utilisation du gyroscope comme jeu (autre que pour astronaute)

mais la je vois pas l'intêret :8 , à par pour les branleurs qui veulent emmerder leur monde,

allez pour les 12-15 ans en pleine crise d'adolescence :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le principe est tout con... (c'est vrai, certaines télécommandes universelles utilisent ce principe pour trouver le code correspondant a une TV (ca évite de le chercher soit meme))

Mais bon la c'est plus petit... donc plus discret...

Pour ce qui est de l'interret....... on pourrait lancer un débat :) ! Disons que ca peut etre marrant pour certains, et comme le dit l'inventeur, c'est pour désintoxiquer les gens de la TV.

(je n'ai PAS DIT que j'était d'accord avec ca, je veux pas déclencher de troll c'était juste pour les gens aqui ca plairait ....)

c'est sur que le prix est abusif vu l'objet, m'enfin... laissons libre choix aux gens :)

(moi je trouve que ce qui peut etre intéréssant a faire c'est d'éssayer de recreer ça (ou une telecommande), j'ai vu qu'on pouvai trouver les signaux de chaque marque sous forme de fichier .pronto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...