timale Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 JE VE SAVOIR SI JE PE INSTALER UN DISQUE IDE AVEC UN OTRE DISKE DUR EN SATA SI JE PE PA :8 COMENT FER AIDEZ MOI JVE BIENTOT ACHETER UN DISKE DUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui il n'y a aucun probleme si ton os est sur le sata vérifie que ta séquence de boot ds le bios est réglé sur sata ou si tu n'as pas l'option sata tu le met sur scsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 JE VE SAVOIR SI JE PE INSTALER UN DISQUE IDE AVEC UN OTRE DISKE DUR EN SATA SI JE PE PA COMENT FER AIDEZ MOI JVE BIENTOT ACHETER UN DISKE DUR disque ou diske car c'est pas la même chose comment fer : manger des épinards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.