eomnes Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut à tous les internautes et les pros ! je suis nouveau et novice. Mon souci concerne la mise à jour de ma carte graphique ATI 3D Rage PRO (atir3) sur mon PC Aptiva 7000 de façon à pouvoir lancer les SIMS2 qui nécessitent, certes beaucoup de mémoire, mais une compatibilité avec DirectX 9.0 que j'ai. Merci des bons conseils sur la possibilité d'installer une carte type Radeon 7200 (mini) ou autre. @+ Erico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Juste il faut compter une radeon 9500 pour pouvoir avoir la compatibilité totale avec DirectX9.0 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ça va être dur les sims 2 sur ta config trop vorace les Sims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Mais avec la résolution minimal et les graphique auminimum ta config sera suffisante !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.