sukkoi Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut à tous ! Je viens de m'offrir un graveur DVD Pionner DVR-108 et je n'ai aucune idée du type et de la marque des DVD.R et DVD.RW que je dois acheter ! Y a-t-il une marque à privilégier ? Puis je avoir quelques conseils d'utilisateurs de ce matériel Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 heureux possesseur de ce graveur je n'ai pas encore tester les DVD(- ou +)R je vais acheter un spindle de 25 DVD+R 8x de chez verbatim ce soir... je te donnerais donc mon avis dessus ce soir... par contre pour la gravure des DVD+RW j'utilise des philips 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 verbatim, c un peu cher mais c le mieux pour acheter pas cher www.ketta.com http://www.nierle1.com/s01.php?sid=PG00100...=eur&sp=fr&ag=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafid Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Perso moi j'ai essayé des verbatim et des memorex (les 2 en -R) et aucun pb de relecture sur ma platine de salon (en tout cas avec les memorex j'ai pas essayé avec les verbatim). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.