Nipalococ Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 g une gigabyte 7N400Pro 2 rev2.0 avec le bios FK j'etai équipé de 512Mo de RAM PC3200 qui fonctionnait comme un barrette de PC2700 du fait du FSB de mon processeur un Athlon XP 2800+ Barton Cette barrette est une "noname" et j'ai recommandé une autre barrette. J'ai reçu la méme barrette que celle déja installée j'ai voulu la mettre dans le slot libre n°2 sans utilisé le dual DDR le démarrage se passe normalement mais a l'affichage du bureau le pc reboot et ainsi de suite. J'ai voulu essayé en le mettant dans le slot n°3 de façon a activé le dual DDR et là j'arrive a accéder à windows une fois sur trois mais aucun programme ne marche correctement. C'est pourquoi je demande si quelqu'un pourrait me conseiller car comme la barrette reçue marche toute seule je ne puis la renvoyé comme matériel déféctueux. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 yop test la avec memtest86 tu le dl, tu fais ta disquette de boot pi tu lances l'ordi avec tu verras tout de suite qui provoque les erreurs essaie pti à pti, l'une après l'autre pi les deux pour voir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipalococ Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 g déja essayer avec memtest86+ mais ce logiciel déclare forfait c'est lui qui bug pas la RAM je précise que la barrette marche toute seule!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.