dom77 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je tiens à alerter les personnes qui souhaitent investir dans du matériel Archos que certains produits sont défectueux (Jukebox Multimédia 20 Go ). En effet depuis l'achat de cet appareil il est retourné 4 fois au sav pour la même panne ( Pb d’alimentation). A chaque fois qu'il me l'on retourné comme réparé j'ai du leur renvoyer pour la même panne J'ai systématiquement accompagné le retour avec un courrier mais apparemment sans succès. Pour une société aussi réputé je n'y comprends plus rien il n'on carrément aucun sens commercial Avez vous eu des mésaventures de ce type avec Archos Avez vous eu des mésaventures de ce type avec Archos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi alors mon ecran salllumai plus.... donc je lai envoye je lai recu 1 mois apres!! pi apres probleme dalim il tenait po la charge genre 30 min pi je lai vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skavenger360 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut, ça fait du bien de lire qu'on est pas seul... He ben moi aussi, sur un Jukebox studio10, 4 pannes venant de l'alim en 2 ans et ARCHOS ne veut rien faire paas plus que la FNAC ou je l'ai acheté. >DOM77 : est ce que ton chargeur s'est abimé a l'utilisation ? Moi c'est le cas, les fiches coté secteur se sont decollées et rentrent dans le boitier (le chargeur n'est pas pris en charge par la garantie évidemment). Que faire ??? je viens de recevoir la derniere facture de la FNAC qu'ils me demandent de regler pour la 4eme reparation (vu que je suis desormais hors garantie) ; et devinez combien : 37 € pour le depot + 79 € pour la reparation (79+37=116 €, le meme produit en neuf est vendu 120 €) Qund je dis ça au debut je pestais contre la FNAC vu que c mon interlocuteur pour cet achat. Je me suis trompé, c'est bel et bien ARCHOS le responsable, maintenant que j'ai trouvé ce forum, je suis certain qu'il s'agit d'un vice caché... Il faut contacter ARCHOS en leur precisant bien que nous sommes plusieurs dans ce cas, alors peut etre se sentiront-ils obligés de repondre... Donnez moi des nouvelles !!! skavenger360@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 -ben moi j'ai un archos av120 et j'ai pas de soucis particuliers...sauf peut etre effectivement un temp de decharge assez rapide,heu...meme bien rapide en fait maintenant que j'y penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 -ben moi j'ai un archos av120 et j'ai pas de soucis particuliers...sauf peut etre effectivement un temp de decharge assez rapide,heu...meme bien rapide en fait maintenant que j'y penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.