Posté(e) le 30 décembre 200420 a ben en fait, on est allé chez moi pour finir d'enreigistrer les voix de notre démo (je sais on s'en bat) et en fait ça a marché 5 mn et après le problème est survenu : tous les sons sortants de mon ordi sont devenus des gros gresillements, j'ai pensé que mes enceintes étaient foutus mais non vu qu'avec d'autres y avait le même prioblème et je pense pas que ce soit la carte son vu que quand je pranche le microphone ça marche bien, mais quand y a un autre son que le microphone ça marche pas! c'ets peut être tout con mais aidez moi s'il vous plait merci beaucoup
Posté(e) le 30 décembre 200420 a C'est quoi comme carte son ? La line in (microphone) peut très bien fonctionner et la line out (HP) être grillée. PS: Bienvenue, Modifié le 30 décembre 200420 a par nonas
Posté(e) le 30 décembre 200420 a Auteur je sais que j'ai une carte graphique nvidia geforce fx 5600 (c'est écrit sur l'enballage) mais je sais pas si c'est pareil que la carte son (je connais pas grand chose aux ordis), et je précise que j'ai deux entrées (ou sortie je sais pas) pour le son et y a aucun des deux qui marche, mais c'est forcement ça qui est grillé ou pas?
Posté(e) le 30 décembre 200420 a réinstalle les driver de la carte son pour voir... nonas doit avoir raison, c'est surement la sortie de la carte son qui a eu un probleme. c'est une carte son intégré ou pci ? si c'est en pci , regarde si ya pas un ou plusieur composant qui ont "pétés" .
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Auteur ben j'ai réinstallé les drivers et ça marche toujours pas! par pci je sais pas ce que c'est, et je sais pas non plus si c'est intégré je connais vraiment que dalle, mais ça coute chere a faire réparé si ça a grillé?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.