Aller au contenu

modification cache L2


topalof

Messages recommandés

salut,

j'avais decouvert il y a un moment que windows parametrait la cache L2 par default a 256ko et je l'avais donc paramétré à 512 puisque j'en possède 512.

sur le pc d'un pote possédant 1mo de cache L2,le reglage est aussi sur 256ko(0 en hexadecimale)j'ai donc voulu lui mettre la valeur de 400(200 etant donné pour 512)et au redemarrage,gros blème,le pc ne demarre plus,ou plutot reboote avant le chargement de windows.apres multe reboot,nous avons reussi a demarer en sans echec,puis restaurer,et c repartit.mais bète que nous somme,nous avons réessayé,en mettant une valeur plus petite(300 ou 200 ché plus)et reboot,et meme problème,sauf que cette fois nous avons essayer plein de solution,mais le pc rebooté 5 seconde apres demarrage!nous avons formater avec la restauration packard(F11)

voila,je voulais savoir comment faire et pourquoi ca a fais cela?

bye :transpi:

XP familial

gigabyte GA 8S648FXM 2

p4E 3Gz

512mo PC3200 sansung(3/3/3/;)

ati 9200se

PC packard bell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en jetant un coup d'oeil sur google,les modifications a faire pour augmenter la cache L2 sur xp (familial ou pro)sont bien celle je j'ai ecris plus haut,mais aucun problème similaire au mien,ou parametrage suplementaire pour que ca fonctionne?!!

quel interet d'avoir un proco avec 1mo de cache si ce ¤#@¤ de windows le fixe par default a 256ko!si quelqu'un a une idée?je suis preneur!

byebye :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...