Clemasteredge Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Hey all! Voila j'ai recup le Dur d'un pote (maxtor diamond max +9 60go) car il est tout foireux: il n'est pas detecté au boot (comme s'il n'etait pas branché) et j'aimerai le ressusciter! Est-ce que vous connaissez une methode pour ca? Si le firmware est effacé est-ce qu'il est possible de forcer sa reprogrammation (comme il est pas detecté sur l'IDE est-ce que l'on peut forcer un flash sur ca?? Ca m'etonnerai mais bon...) Pour info j'ai le meme dur dans mon serveur donc p-e ca peut marcher.. Vous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je crois que l'on peut interchanger les circuit electronique au dos du disque dur mais il faut que les cartes viennent de disques ayant les meme caractéristique. essais de prendre la carte electronique du dd de ton server... ( je suis loin d'etre un expert, si qqun peut approuver mes dires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.