Aller au contenu

ajout de ram sur autre pc


topalof

Messages recommandés

salut,

j'avais ouvert un post sur un soft d'authoring,DVDit PE,il y a quelque jour,pour un problème de format audio.

aujourd'hui,je vous demande conseil,car j'ai créer mon projet de menu de dvd avec,et l'ayant developer au point que le menu comptabilise une 100aine de page(bonus,bande annonce,histoire,ect...)le projet devient trop lourd(le raccourci projet fais 600mo) et plante. je n'arrive donc pas a le finaliser.ce projet et sur mon DD,et n'ayant pas de graveur dvd,je l'ai branché chez un pot,et quand j'ouvre le racourci du projet,il met 5mn a l'ouvrir,et dans le gestionnaire de tache,la charge dedié monte jusqua 1000mo(pc possède 512mo PC3200 sansung)mais s'ouvre quand meme!

il manque au projet que 1 ou 2 bande annonces de 40mo,ainsi que le film(1.1go) a inserer,mais le problème se pose la,des que j'essaye de rentrer une video suplémentaire,la charge dedié monte encore,et plantage,erreur...doit fermer.., ou ecran figé!

je remarque aussi que dans l'onglet performance,le fichier d'echange est a fond et la memoire phisique,elle,garde au moins 300mo disponible!

desolait pour le roman,voila mes question:

aurais-je une solution pour forcer l'utilisation de la ram,ou une bidouille pour que ca suive,ou est ce normal,et il me faut plus de ram(voir question 2)

s'il me faut plus de ram,puis je mettre ma barette de 512mo PC2700 samsung sur le pc de mon pote qui possède deja 512mo PC3200 sansung?et est que le deux vont fonctionner comme des 2700 ou 2700et3200?

bye :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

me revoila,ca ne regle pas mon problème!

la barette suplementaire est installé,donc 1024 PC2700,mais à l'ouverture du projet,la charge dedié monte jusqu'a 1000mo,le projet s'ouvre,et des que je souhaite rajouter une video suplementaire,la charge dedié monte encore et le pc bogue.toute fenetre ouverte ne se ferme plus,ect...bogue quoi!! :topigliss:

retour a la qestion de base,sauf que je tourne maintenant avec 1024mo de ram

aurais une modification,un reglage a faire pour que la charge dedié puisse monter bien plus haut?

j'espere vos conseil

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...