Fulu Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Voila j'ai un collègue qui as le nec 3500 et qui as un probleme la gravure DVD se limite à 6x - le firmware est a jour (2.18) - Nero aussi (6.6.0.3) d'ou cela pourrait t'il venir??? ps : voila ce que ca affiche quand on créer un nouveau DVD... je precise qu'aucun DVD vierge n'est inserer... et que chez moi (avec mon pioneer DVR 108) je n'ai pas ce probleme (meme sans dvd vierge a l'interieur), il m'affiche 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 personne ne sait?? parce que là, je seche completement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'ai un Nec 2510a et quand je ne mets pas de DVD c'est ça qu'il m'affiche, alors que si je mets un Philips 8 speed, il le reconnait bien en 8 speed. Je crois donc que le firmware de son NEC ne reconnait pas encore correctement les dvd qu'il utilise. J'ai eu le coup avec des TDK qui n'étaient reconnu qu'en 2 speed, puis un nouveau firmware est sorti et le problème était réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut, c'est pas un Nec, ni un 3500, ni un 2510a >>>>> et pourtant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ben moi sans DVD ca m'affiche quand meme 16x enfin bon c'est pas grave... je ferai un test avec un DVD+R verbatim 8X pour voir si ca passe vraiment comme il faut... merci de vos reponses les gars ps : je posterais des screenshot de nero (chez moi) ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Fulu : Tu utilise quel style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Fulu : Tu utilise quel style regarde ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 http://www.winbeta.org/images/wb-royale-mce.rar sa marche pas sa met 404 not found ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ici ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 voila ce que j'ai chez moi : je regrette pas d'avoir pris le pioneer.. je viens de graver un DVD Verbatim 8x en 12x (6mn 30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ouai Fulu, j'ai le même probleme avec mon Nec 3500.... moi, je met des dvds 4x et sa me les grave a 2.4x maximum et quand c'est des 8x sa me met en 4x, donc si quelqun sait, j'aimerais bien savoir également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pour info, j'ai le Nec 3500, et quand il n'y a pas de DVD, il ne propose que 2.4... Et pourtant ca grave bien en 16 quand un bon DVD est dedans, donc, il y a pas le moindre problème... Pour UnKna, j'ai pas ce prob, met a jour ton firmware, ca peut jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pour info, j'ai le Nec 3500, et quand il n'y a pas de DVD, il ne propose que 2.4...Et pourtant ca grave bien en 16 quand un bon DVD est dedans, donc, il y a pas le moindre problème... Pour UnKna, j'ai pas ce prob, met a jour ton firmware, ca peut jouer... Hmmmm, ok, j'essayerais, Personellement mes dvds sont pas térrible, faut le dire, des Bullpak 4x.... Je vais voir si sa marche apres la mise a jour ... Merci BLUESTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Pour UnKna, j'ai pas ce prob, met a jour ton firmware, ca peut jouer... et aussi nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 et aussi nero Par contre, Néro est deja a jour chez moi C'est vrai que graver en 2.4x, sa parrait tres long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut! Deja pour que la vitesse s'affiche dans nero il faut inserer le dvd vierge pour que le graveur detecte la vitesse max. x Moi j'ai eu ce probleme avec des dvd+r samsung 8x au debut mon graveur nec nd2500A les reconnaisait en 4x . Je l'ai flashe avec un firmware non oficiel celui qui fait passer en double couche et depuis tous les dvd sont reconnu en 8x et ca grave sans probleme. J'ai essaye les autres marques qui ne sont pas dans la liste des dvd compatible et ca fonctionne a des vitesses marques sur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 et tu les trouve où ces firmware alternatifs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tiens ca se passe la: http://www.cdfreaks.com/drive/ ou plutot la: http://www.micheldeboer.nl/firmware/ mais attention c a ton risque tu risque de griller ton graveur. Je t'aurai prevenu comme ca . Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tiens ca se passe la:http://www.cdfreaks.com/drive/ mais attention c a ton risque tu risque de griller ton graveur. Je t'aurai prevenu comme ca . Bonne chance. Pourquoi sa le grillerais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Fulu ==> regarde quand il n'y as a pas de DVD dans le graveur, ce que sa me met : Quand il en a un sa me met pareil ... J'ai Nero 6.3.0.0..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 http://www.micheldeboer.nl/firmware/#3500_modified Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.