Aller au contenu

Probleme gravure Nec 3500


Fulu

Messages recommandés

Voila j'ai un collègue qui as le nec 3500 et qui as un probleme

la gravure DVD se limite à 6x

- le firmware est a jour (2.18)

- Nero aussi (6.6.0.3)

d'ou cela pourrait t'il venir???

ps :

voila ce que ca affiche quand on créer un nouveau DVD...

nero6qb.jpg

je precise qu'aucun DVD vierge n'est inserer...

et que chez moi (avec mon pioneer DVR 108) je n'ai pas ce probleme (meme sans dvd vierge a l'interieur), il m'affiche 16x ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nero.jpg

J'ai un Nec 2510a et quand je ne mets pas de DVD c'est ça qu'il m'affiche, alors que si je mets un Philips 8 speed, il le reconnait bien en 8 speed.

Je crois donc que le firmware de son NEC ne reconnait pas encore correctement les dvd qu'il utilise.

J'ai eu le coup avec des TDK qui n'étaient reconnu qu'en 2 speed, puis un nouveau firmware est sorti et le problème était réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, j'ai le Nec 3500, et quand il n'y a pas de DVD, il ne propose que 2.4...

Et pourtant ca grave bien en 16 quand un bon DVD est dedans, donc, il y a pas le moindre problème... :francais:

Pour UnKna, j'ai pas ce prob, met a jour ton firmware, ca peut jouer...

Hmmmm, ok, j'essayerais, Personellement mes dvds sont pas térrible, faut le dire, des Bullpak 4x....

Je vais voir si sa marche apres la mise a jour ...

Merci BLUESTORM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Deja pour que la vitesse s'affiche dans nero il faut inserer le dvd vierge pour que le graveur detecte la vitesse max.

x

Moi j'ai eu ce probleme avec des dvd+r samsung 8x au debut mon graveur nec nd2500A les reconnaisait en 4x .

Je l'ai flashe avec un firmware non oficiel celui qui fait passer en double couche et depuis tous les dvd sont reconnu en 8x et ca grave sans probleme.

J'ai essaye les autres marques qui ne sont pas dans la liste des dvd compatible et ca fonctionne a des vitesses marques sur dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...