Aller au contenu

Livraison depuis le canada ?


-rem-

Messages recommandés

Bon, je ne sais pas trop ou le mettre, mais je pense que c'est ici le mieux. En tant que modo, j'espere pas me tromper... ;)

J'ai une playstation 2 version 4. C'est bien vous etes contents hein ? ;) Eh bien en fait, beaucoup avaient des problemes de bloc optiques, et la mienne n'a pas fait exception.

En France, ca vaut 75€ environ, hors frais de port. Vous pouvez en trouvez à 60€ en belgique ou allemagne.

Sur un excellent site de pieces detachées pour console, j'ai trouvé a 44€, livraison gratuite.

http://www.psxrepair.com

Mais ca vient du Canada apparement, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait les delais de livraison moyens lorsque l'on commande la bas. Livraison en France bien sur, enfin, en Bretagne ! ;)

Merci de me faire partager votre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tu peux le chercher dans les délais de livraison qui doivent etres normalement fournis par le site de cet expediteur ...

En général ils ne se foulent pas (experience ! ;) ) mais tu peux compter entre 3 et 4 semaine pour un colis expédié en normale et entre 1 et 3 semaine pour collissimo (le plus probable étant 3 semaine ! hihi ;) )

Voila j'éspere que ma réponse va t'aider. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...