fred77fred77 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bonjour, j'ai un bon d'achat chez surcouf ; je dois choisir un boitier ; l'aeroengine SR me botte bien mais je n'ai vu aucun avis sur ce boitier... qu'en pensez vous ? est il silencieux (je peux changer les ventilo d'origine par des noiseblocker S1 et S2) j'ai une alim LC550W assez silencieuse... j'hésite entre celui là, l'enermax 3335 sinon quel autre boitier est super silencieux (pas trop de vibration) merci de m'éclairer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut, bienvenue à toi! tu a des liens ? pour a quoi sa ressemble et les caractéristiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 normalement c'est dans la rubrique conseil d'achat envoye les liens, un modo va te déplacer ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 lu ouep, c'est klur...déplaçage annoncé... en attendant, donne nous les liens...et le montant de ton BA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fred77 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai 100€ de bon d'achat. quel boitier me conseillez vous si possible avec une petite touche "jacky" ( (genre lumiere en facade et en option vitre laterale en plexi)... y a bien un heden qui m'a branché (av daumenil 75012) mais je sais pas quel modele c'est (y a un ecran lcd en facade avec pleins de controles ventilo etc etc) et les vendeurs surbookés ! et mon bon d'achat n'est pas valable ! je vais les echanger contre des sous sous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fred77 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocoo...r__1596_fr.html pour le lien du aerocool aeroengine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oublie tt de suite, j'ai eu le malheure d'entendre le bruit qu'il sorté..... la turbine de devant, fait un bouquant d'enfer a t'assourdir. maintenant, tu peut toujour demander au vendeur de te l'allumer devant toi, et tu en jugera par toi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fred77 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je crois que mes bon d'achats seront utilisés pour autre chose (des bons génériques pour d'autres magasins) mon choix va surement se porter sur un boitier heden : http://www.pcafrance.com/page/B98809CAtw.htm il est à 80€ chez les à paris qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pas mal, c'est du prétunné mais bon...fo voir la qualité des finitions ! pour ma part, je ne cesse de le crier haut et fort : vive le textorm 974MB !!! j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Yesico-...k__1557_fr.html Perso je craque pour celui la, mais boitier sans alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.