Posté(e) le 22 janvier 200520 a Auteur Pourquoi tu rigoles ? Ca te parait impossible ? C vrai que les mesures ont été prise avec les temp données par le CM, car g po encore placé les sondes Senfu. G eu peur d'enlever le HS sur le proc (y a comme une couche de silicone tout autour qui le colle) après lla frayeur avec les pattes tordues. Bref avant à 3.15 Ghz, jété à 47° en FULL avec la tour à 43°. Maintenant à 3.34 Ghz, je suis à 33° en FULL avec la tour à 37°. Après 1 nuit de Prime 95, le PC n'a pas planté :) avec un FSB à 257Mhz et le voltage du proc à 1.7V. Je reboot et j'essaye avec un FSB de 260, hier ça a po marché mais j'avais un voltage à 1.65V. Bref, ça plante po pour le moment
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Auteur Voilà le site perso de wanana remarche. voici les qques photos. Avant de dire qqchose sur les toyos, je vous préviens de suite que c prévu d'être changé. Voilà pour la tour. Now pour les perfs. Les temps viennent de la MB donc à prendre avec des peincettes bien que g entendu qu'avec les P4, il y a une sonde intégré donc ça pourrait etre bon. Avant le WC Après le WC Voilà. En tout cas, pour le moment ça marche nickel
Posté(e) le 25 janvier 200520 a il n'y a que les tuyaux à revoir sinon c'est du bon par contre ne fais pas confiance aux sondes de ta mobo
Posté(e) le 26 janvier 200520 a c'est clair qu' à -43°c pour le sensor 3, faudrais mettre de l' antigel , sinon bien, cool ce genre de tour pour la place.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.