saibastien Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bonjour , j'organise une soirée chez moi pour le nouvel an (c'est complet désolé) ,et j'aurais voulu avoir vos conseils pour un bon logiciel pour gérer la musique ...winamp3 est pas mal vu qu'il fait des transitions automatiques ,mais bon ....pas hyper stable non ? et j'aurais aussi besoin d'un logiciel pour prévoir le lancement d'une chanson que j'ai fait a 23h59min50sec ,c'est un compte a rebour suivi d'une musique sympa ... si qqun peut me renseigner ,merci d'avance Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tu peux toujours essayer de télécharger MusicMatch Juxebox ( recherche sur telecharger .fr .com ) i l est pas mal mais tu peux aussi utiliser lecteur windows media si tu l' a sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix3443 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi je dit iTUNES c'est bien sympa et en plus il ya une fonction mix pour les soirés avec effet de fondu pour les enchainements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ATOMIC Mp3 (sharewaare sur www.01net.com) ca assure tu peux me croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu peux aussi essayer BPM studio. C'est très complet avec des transitions ... tu verras c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ATOMIC Mp3 (sharewaare sur www.01net.com) ca assure tu peux me croire. +1 avec l'auto beat...Dla baballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Et pour ta musique à 23h59mn50sec, faut trouver un prog qui te lance tel ou tel fichier a tel heure, je croit que ca existe... A chercher sois sur telecharger.com sois sur google... A trouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 et puis l'année prochaine .....................tu t'y prends à l'avance !!!!! parceque là !!! ça fait un peu juste pour te familiariser avec un logiciel, faire des playlist, etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 et puis l'année prochaine .....................tu t'y prends à l'avance !!!!!parceque là !!! ça fait un peu juste pour te familiariser avec un logiciel, faire des playlist, etc .... lol, ca fait avancer le chmilblic ca déja.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.