Kevinfr75 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut tout le monde, voila question conne : je fais quoi de ma résistance de 270? pour une del c'est pas assez pour le 12V et trop pour le 5V.. qqun a une idée de ce que je peux en faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu en achete une de la valeur que tu veux, ou tu m envoie une enveloppe tiombrée et je t en pike une de la valeur que tu souhaite ( ou plusieur) en tp d electronique et jte les renvoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 monsieur frakson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 monsieur frakson Oui mais (lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Sa passe sur du 5V U=R*I R = 270 et I = 20mA Donc U si je ne me suis pas trompé est de 5,4 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ha au fait : une del verte lol. enfin bon bref jvais la jeter comme ça po d'emmerdes. ^_^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 sa marche sur le 12V tu aura 30ma peut etre mais c est pas trop la del ne mourrira pas tu peux i faire passer 60ma et sa marche encore bien bon sa reduit sa duré de vie d'un peut mais bon une del ces 10000 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c'st pas du cheat, c'est de l'entraide INpactienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 capten a confirmé que c'est nickel les cours d'electonique, y'a tout ce qu'il faut pour faire ses montages persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ouai enfin c'est un peu saoulant quand même, quand tu pense faire de l info en electronique, bha tu te plante ... hors moi c'été mon but ^^ mais il faut avoué que c'est bien pratique pour les montage perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu en achete une de la valeur que tu veux, ou tu m envoie une enveloppe tiombrée et je t en pike une de la valeur que tu souhaite ( ou plusieur) en tp d electronique et jte les renvoie :) non lol je suis pas un voleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je préfere "emprunt à long therme et sans interêt" plutôt que "voleur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 LoL xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 LoL xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 [freepost] C'est pas un free post le tiens ptetre ? [/freepost] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.