Fly_in_the_sky Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 LC Power c'est sympa, bien que mon pote rale après sa 120mm qui souffle de l'air chaud sur son CPU.Hiper c'est aussi bon qu'une neopower sinon Heu je crois que ton copain, il a du intervertir deux fil... Il me semble que que le ventilo du LC power doit aspirer l'air du Boitier... et pas envoyer dessus... Je crois pas que c'est normal... Vérifie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut a tous. Je me suis procuré recemment la LCPOWER 550W 14cm eh ba je peu vous dire que pour moi elle na aucun default. Très silencieuse, tension stable, vraiment pas cher, plein de molex partout hehehe et en plus elle est belle. Voila une référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly_in_the_sky Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 elle soufle l'aire dans le boitier ou l'inspire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 elle aspire du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.