Aller au contenu

Patcher Les drivers ATI


Ramsesforce

Messages recommandés

Salut Ramsesforce,

Pour le patch des pilotes ATI officiels, tu peux utiliser ça. Sinon, comme dit Squall, tu peux utiliser des pilotes alternatifs (Omega, Forsage, Spirit, DNA...). Mais peut-être qu'un comparatif te serait utile ?

Personellement, j'ai patché les drivers officiels pour le HP ze4280 de ma copine, et j'ai mis les drivers Omega sur mon HP zt3019EA.

Voili voilou !

@pluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller voir dans l'épinglé: A LRE AVANT DE POSTER

:-D , t'es vache si tu dois lire tous les topics tu post plus... :gne:

Sinon moi j'utilise les OMEGA, ils sont optimisés pour les jeux d'après ce que je sais.

Sinon clemarie le comparatif est intéressant, mais malheureusement il est un peu vieux. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie avec le que t'as donné demarie... ca fonctionne nickel.

faut juste ne pas se tromper dans le lien a suivre (C:\ati\support\...\driver\xxx.INF), et puis une fois patché accepter le fait d'installer des drivers non signé numeriquements.

j'ai teste avec les 4.09 4.10 4.11 4.12. ca fonctionne bien. et tu conservesles fonctions powerplay je crois ( a verifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, faut pas avoir peur... et puis il vaut mieux aussi éviter la toute dernière ATI 12450 Ultra Pro DirectX24 avec post combustion intégrée, elle est moins bien accueillie par le pingouin qu'une bonne vieille Radeon 9200... Mais bon, avec un peu de patience, on arrive à bout de tous les problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...