Ramsesforce Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour Je voudrais installer les drivers Ati pour une ati 9700 mobility mais il semblerait qu'il faille patcher au préalable les drivers disponible chez ati. J'ai essayer avec un patch mais sans résultats, donc soit je m'y suis mal pris, soit le patch est foireux. J'espère donc que vous pourriez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Essaye peut etre les drivers Oega, apparement, ils sont patché a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut Ramsesforce, Pour le patch des pilotes ATI officiels, tu peux utiliser ça. Sinon, comme dit Squall, tu peux utiliser des pilotes alternatifs (Omega, Forsage, Spirit, DNA...). Mais peut-être qu'un comparatif te serait utile ? Personellement, j'ai patché les drivers officiels pour le HP ze4280 de ma copine, et j'ai mis les drivers Omega sur mon HP zt3019EA. Voili voilou ! @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Faut aller voir dans l'épinglé: A LRE AVANT DE POSTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyin Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Faut aller voir dans l'épinglé: A LRE AVANT DE POSTER , t'es vache si tu dois lire tous les topics tu post plus... Sinon moi j'utilise les OMEGA, ils sont optimisés pour les jeux d'après ce que je sais. Sinon clemarie le comparatif est intéressant, mais malheureusement il est un peu vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci et désolé pour la redite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 sur le site d'ATI peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyin Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 sur le site d'ATI peut etre Les pilotes ATI pour portable c'est la démerde...sur le site d'ati tu ne trouveras que les pilotes pour les gros pc de bureau. (il faudra les patcher pour que ca passe sur portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Un truc encore plus drôle : passer son portable (avec chip ATI Mobility bien sûr) sous Linux... J'en ris encore, mais jaune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 essaie avec le que t'as donné demarie... ca fonctionne nickel. faut juste ne pas se tromper dans le lien a suivre (C:\ati\support\...\driver\xxx.INF), et puis une fois patché accepter le fait d'installer des drivers non signé numeriquements. j'ai teste avec les 4.09 4.10 4.11 4.12. ca fonctionne bien. et tu conservesles fonctions powerplay je crois ( a verifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Un truc encore plus drôle : passer son portable (avec chip ATI Mobility bien sûr) sous Linux... J'en ris encore, mais jaune ! Déjà que sur PC; c'est le drame, alors sur portable, ça doit pas être gagné!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ben, faut pas avoir peur... et puis il vaut mieux aussi éviter la toute dernière ATI 12450 Ultra Pro DirectX24 avec post combustion intégrée, elle est moins bien accueillie par le pingouin qu'une bonne vieille Radeon 9200... Mais bon, avec un peu de patience, on arrive à bout de tous les problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.