Aller au contenu

Probleme de HUB USB


EdDiE

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Bon, je viens d acheter un bete hub usb externe alimente par un transfo (marque I.T.Works UH204D).

Quand je le branche a la machine (qui est eteinte) toutes les leds de facade de celle ci s allument et la : impossible de lancer l ordi :D

J ai essaye avec et sans peripheriques sur le HUB, ca fait pareil :sucre:

J ai essaye sur deux machines differentes : pareil

Le seul truc auquel je pense (et encore, qui peut le plus peu le moins) c est un probleme de compatibilite entre USB1 (machines) et USB2 (hub) mais j y crois pas trop.

Le seul truc que j ai pas essaye (en meme temps y a pas grans chose a faire) c est de brancher le hub a chaud....mais la j ai un peu peur de tout griller.

Alors bon, si il y a une manip a faire avant que j ailles leur rebalancer dans la g :-D je suis preneur

Merci d avance..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si ton Hub est fais pour le USB2 et que ton ordinateur est en USB1, alors c'est normal que ça ne fonctionne pas,

si tu as windows XP fais la mise à jour SP1 pour avoir le USB2"

alors, pour ca, ca a rien a voir etant donne que je fait ca machine eteinte et qu elle ne demarre meme pas.

"Tu as déjà essayé de ne pas l'alimenter, de le mettre simplement sur ton ordi sans l'alimentation ?"

euh....nan mais je vais tenter le coup.

Continuez a me donner des pistes, je tenterais tout a la suite jusqu a ce que ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre des périphériques qui vont prendre du courant sur ton hub, si tu l'alimentes sans rien mettre dessus, il est survolté en quelques sortes et ça dérange ta carte mère.

:francais:

Une fois sous Windows XP, si tu mets l'alim du hub usb, il devrait te donner un message d'erreur comme quoi il y a trop de courant sur le port usb, si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce Hub à tout de même un problème, il n'a pas à libérer du gégène sur l'entrée USB reliée au PC, ou il est de conception barbare car un misérable jeu de diodes empêcherais tout retour vers le PC, j'ai pu lire ici ou là que certains observaient le ventilo du boitier ou du proce tourner, feu d'artifice des diodes temoins sur le boitier, on vend n'importe quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...