Bebestar Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai un problème!! Chez moi g mis 2 pc en réseau dont un ki a windows xp et lotre windows me (je c toutes nos condoléances ). J'ariv a faire des échanges de fichiers mé ke ds un sens jariv depui xp a alé sur ME mé pa ds lotre sens!! Pourtan notre connexion internet est partagé et depuis celui avec ME on pe se connecté mé pa rentre sur le pc pour prendre des fichiers par exemple!! Ne me dites pas de couiper mes firewalls c deja fé je sui pas si con lol. Enfin si kelkun c je le remercie bocou bocou. De plus g un problème pour joué en réseau local justement entre c deux pc!!! on a les memes versions de warcraft des clés différentes et kan on cré une parti lotre peut si connecté mé dè ke la parti commence lun ou lautre est déconnecté tout de suite!!! PK????? Merci de nouveau pour laide!!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ça va pas résoudre ton problème mais ça contribuera à ce que tu es des réponses : écriture sms prohibée, c'est un forum, tu as le temps et la place de formuler un message dans un français correct, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ben essaye tout simplement de faire passer ton windows me sous windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ben essaye tout simplement de faire passer ton windows me sous windows xp Je ne pense pas que cela résoudras le problème ... J'ariv a faire des échanges de fichiers mé ke ds un sens jariv depui xp a alé sur ME mé pa ds lotre sens!! 1) Es-tu bien sur d'avoir enlever le FireWall sur les DEUX ordi ? 2) Petite question : Quesqu'il se passe lorsque tu essaye du me vers le xp ? (boite de dialogue ? Si oui, qu'est-il écrit ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai pas tout compris, because je parle pas le SMS (trop vieux) mais as-tu partagé la racine de tes disques durs dans "proprièté/partage", ou as tu un message de refus d'accès pour des raison de droits limités et "administrateur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebestar Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Le prblème de partage de fichiers est le suivant: Lorsque je veux monter un lecteur réseau ou rechercher la présence d'un autre ordinateur que le PC sous ME la recherche échoue et me renvoie un message du type "réseau indisponible" ou quelque chose d'approchant. Cependant lorsque depuis l'ordinateur sous Window ME je Ping l'ordinateur sous XP je reçoit une réponse à mon Ping (et elle est positive) de même dans l'autre sens. Malheureusement cela ne me donne pas de visibilité de l'odinateur sous XP au travers de l'ordinateur sous ME. Pour le transfert de fichier il me reste la solution du serveur FTP mais cela est plus compliqué d'utilisation et les utilisateurs habituels de cet ordinateur n'ont pas spécialement l'envie et le temps de comprendre le fonctionne ment du serveur FTP et du clienty associé. Donc il serait beaucoup plus simple d'arriver à partager les fichiers par la méthode Microsoft. Merci à ceux qui ont répondu en essayant de m'aider au message précedent. PS: (Il y a un message critique quant à ma façon d'écrire, je signale à mon détracteur que "que tu es des réponses" ne sécrit pas ainsi mais comme cela "que tu aies des réponses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.