pfourtz Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'aimerais refroidir une Radeon 9600 et je cherche un bon waterblock Que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 n'importe lequel fera l'affaire, ce chip ne chauffe pas beaucoup tu n'as qu'a prendre le 1A VGA, pas cher et bien pourtant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut, jai ca a vendre stuveu. http://www.asetek.com/main/page.asp?sideid=526#waterchill gpu cooler WaterChill VGA Cooler ( c'est le modele Waterchill VGA cooler (VGA02/P1) , c'est lavant dernier et pas celui que sappel "VGA cooler VGA01/P2 (Elbow Fitings) Le mien, c'est la derniere version compatible meme avec les X800 et 6800. Je le vend avec Embout Plug and Cool 1/2 toyo 8/10 servit 7 jours pour cause de double emploi. Pour 25E IN et il est en LPDC universel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfourtz Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ok merci pour ces infos. Je voudrais juste encore savoir ce que vous pensez du cool matic d'Innovatek. Il vaut vraiment la peine de depenser 75 €?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je pense que ça vaut pas la peine pour une 9600. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfourtz Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok ben alors va pour le 1A cooling Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 1A-Cooling si je devais en acheter un, ce serait celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.