Aller au contenu

deconnexion cegetel 2 mega


Messages recommandés

bonjour, :D

je suis tous nouveau sur le forum et je tiens tous d'abord a feliciter les concepteur de se site qui nous permettent a tous de sortir des petits soucis quotidien.

voila mon soucis:

j'ai cegetel depuis 1 mois ,avec un routeur inventel db 200 et un abonnemnt 2 mega ,le probleme est qu'il y a des deconnexions reguliere .

En effet j'en ai constater une entre autres a 17h30 (justement la ou je veus surfer )et d'autres dans la journée , je precise que mon installation est conforme ,pas de rallonge ,des filtres a chaque prise ,et j'ai testé sur plusieurs ordi different c'est pareil .

De plus j'ai pensé que cela avait peut etre un rapport avec une probable interaction humaine dans la maison (coup de telephone eclairage public ,etc) mais non cela arrive aussi quand il y a personne !!!!

alors ma question est ce que cela arrive aussi a des utilisateurs de cegetel qui ont du 2 mega ,cela pourrait il venir du routeur inventel db 200 ??? :bouletdujour:

toutes les idées sont bonne a prendre et je vous remercie par avance :bouletdujour: pour votre participation meme la plus infime ,car l'internet est un monde de partage ,alors merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai cegetel 512K (il tarde pour dégrouper...) et j'ai le même problème de déconnexions intempestives. C'est assez régulier. Je suis obliger de debrancher/rebrancher le modem pour pouvoir me reconnecter.

je n'ai pas de routeur, j'ai refait les réinstallations du modem, tout mes filtres sont en place.

Ca a commencé au mois de décembre il me semble.

C'est assez lourd, je ne peux plus télecharger de fichiers sans les surveillance.

Mais par contre j'ai pas encore écrit à la hotlline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Idem, j'ai un modem routeur (que j'ai pris soin de reconfigurer on sait jamais), et je suis en dégroupé 1meg.

Il ne désynchronise pas, mais il perd juste la connexion avec le serveur PPP.

En gros ça ne vient pas de chez moi, c'est quasi certain.

Les déconnexions vont de toutes les min (plutôt prise de tête) à toutes les heures.

Ca fait ça depuis le 4 Janvier (dixit les logs du routeur).

La hotline est bien sûr, incapable de déterminer d'où ça vient.

(J'ai même du mal à poster ce message ! :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...