Phoxynus Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, ma belle soeur a un portable avec XP2500+M mais seulement 256 Mo de DDR. Le hic, c'est qu'il y a 64 Mo pour la video, il ne reste donc plus que 192 Mo pour XP . Y a t il un moyen pour "partager" moins, seulemnt 32 Mo pour la video pour redonner un souffle au systeme ? merci pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Peut-être que le mieux serait de rajouter 256 de DDR ? Ca tourne aux alentours de 40€ ! là Sinon, je sais qu'il y a un moyen, mais je n'arrive plus à le retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ca doit se regler dans le bios ca. Sinon, je sais pas si on peut rajouter de la DDR sur tout les portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Peut-être que le mieux serait de rajouter 256 de DDR ? Ouais mais elle fait que du surf et 2 ou 3 petits trucs. Donc bon, ca lui va comme ca, mais quand c'est moi qui me sert du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.