Sandeman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Voilà, tout est dans le titre : je suis client de Neuf depuis 1 an, j'ai demandé le dégroupage via le formulaire du site le 15/12, j'ai pas reçu de confirmation ou quoi que ce soit mais ce soir je suis à 780 ko/s en download et 80 ko/s en upload. (à Nantes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Sans coupure ? Même pas une petite déconnection ? Lors de mon dégroupage, j'ai été déconnecté, j'ai changé l'encapsulation et mes paramètres de connexions (plus besoin de l/p) et je me suis reconnecté. (Free via Sagem F@ST800 USB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 si allez je te l'accorde une déco, mais j'étais même pas chez moi mais pour mon premier dégroupe (pour avoir l'offre téléphone illimité ...) je me suis tapé 24 jours sans connexions, alors disons que, par comparaison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ah ok, tu étais déjà "un peu" dégroupé avant d'où pas de problème d'encapsulation. En gros pour toi ça se résume à une hausse de débits. Eh bien bravo le 9 (sauf pour les 24 jours sans connexions) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.