Posté(e) le 29 décembre 200420 a bonjours voila j'ai vu sur votre site des tests de cette carte graphique mais ce que je voulais savoir c que pourquoi la mienne fait t"elle 500/300 a la place de 500/338 ?? merci de votre aide et sinon si j'achete un artic silence pourrais je overcloker plus que avec mon ventilo d'origine ?? merci de vos reponse
Posté(e) le 29 décembre 200420 a tu veux dire que tu ne peux pas la pousser à plus de 500/300 c'est ça? génèrique ou marque? utilises-tu Atitool? ou autre chose comme powerstrip?
Posté(e) le 29 décembre 200420 a tu veux dire que tu ne peux pas la pousser à plus de 500/300 c'est ça?génèrique ou marque? utilises-tu Atitool? ou autre chose comme powerstrip? "De chez Powercolor" dans le titre !
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Auteur non ce que je veux dire que normalement les frequence d'origine doivent etre a 500/330 et que la mienne et de 500/300 et je voulais savoir pourquoi
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Je te le dis tout de suite : Powercolor est une "sous-marque", en quelque sorte, une noname. Certaines marques, même les Leadtek, proposent des versions bridées qu'elles vendent moins cher pour faire du CA et écouler les stocks. C'est peut-être le cas de ta CG. Ca peut aussi être du au fait que Powercolor n'utilise pas de la ram de bonne qualité, donc pour que ce soit fiable, la mémoire est sous-cadencée.
Posté(e) le 29 décembre 200420 a non ce que je veux dire que normalement les frequence d'origine doivent etre a 500/330 et que la mienne et de 500/300 et je voulais savoir pourquoi Surement parce que c'est une powercolor ==> [] Edit: a bah tien, on a les meme suppositions.... Modifié le 29 décembre 200420 a par Psylohk
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Auteur sinon il y a koi comme autre marque qui et bien sur le marché ??
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.