Fang Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bonjours voila j'ai vu sur votre site des tests de cette carte graphique mais ce que je voulais savoir c que pourquoi la mienne fait t"elle 500/300 a la place de 500/338 ?? merci de votre aide et sinon si j'achete un artic silence pourrais je overcloker plus que avec mon ventilo d'origine ?? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu veux dire que tu ne peux pas la pousser à plus de 500/300 c'est ça? génèrique ou marque? utilises-tu Atitool? ou autre chose comme powerstrip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu veux dire que tu ne peux pas la pousser à plus de 500/300 c'est ça?génèrique ou marque? utilises-tu Atitool? ou autre chose comme powerstrip? "De chez Powercolor" dans le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fang Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 non ce que je veux dire que normalement les frequence d'origine doivent etre a 500/330 et que la mienne et de 500/300 et je voulais savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je te le dis tout de suite : Powercolor est une "sous-marque", en quelque sorte, une noname. Certaines marques, même les Leadtek, proposent des versions bridées qu'elles vendent moins cher pour faire du CA et écouler les stocks. C'est peut-être le cas de ta CG. Ca peut aussi être du au fait que Powercolor n'utilise pas de la ram de bonne qualité, donc pour que ce soit fiable, la mémoire est sous-cadencée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 non ce que je veux dire que normalement les frequence d'origine doivent etre a 500/330 et que la mienne et de 500/300 et je voulais savoir pourquoi Surement parce que c'est une powercolor ==> [] Edit: a bah tien, on a les meme suppositions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fang Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 sinon il y a koi comme autre marque qui et bien sur le marché ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 En radeon, sapphire et His sont les meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 En tout cas, chez moi d'origine elle est à 500/300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.