BEKANOR Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je me suis offert aujourd'hui se petit bijoux, mais aprés quelques minutes d'utlisation celle ci fait preuve d'un comprtement etrange le pointeur continu sa trajectoir et va se coler contre le bord de l'écran alors que la souris est à l'arret est ce un problème de réglage de drivers ou un problème qui viendari de la souris en elle même quelqu'un aurai des infos ou alors il faut que je la ramenne au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 as tu bien laissé un espace de 20 cm de rayon autour du transmetteur et as tu attendu assez longtemps que ta souris recharge ses accus (je te conseille 12 à 16 heures sur le support) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEKANOR Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bah pour le chargement je l'ai laissé 3/4 d'heure et quand j'ai fait on elle avait les 3 led verte allumé et quand je vais sur le logiciel il me dit bien qu'elle est a bloc pour les 20 cm j'ai dut tout bouger sur mon bureau et a l'oeil sa me semble bon les 20cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.