rosbif Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 je cherche les drivers SATA pour la Winfast Foxconn CK804K8MA est-ce que qqun a une idee pour les recuperer ?? je suis coince avec XP sur ma carte mere AMD 3200+ Seagate Barracuda merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmb74 Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 Slt, tu l'as ptet déjà, mais comme il est unifié, il gère ptet le SATA...ptet pas... c'est du betâ qui date de novembre (méfiance)... http://www.3dchips-fr.com/telecharger/0/0/7/42/ sinon, dès que j'ai autre chose j't'avertis : le pblème, c'est que le constructeur a un site à 2 balles(J'ai essayé de dl 1 pilote au hasard, et que dalle... lien mort.) , nVidia assure encore moins , ya que dalle. Décevant, nVidia a baissé dans mon estime bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 J'ai cherché pendant 15 minutes, je trouve rien du tout, même pas ta carte mère sur le site de Foxconn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.