rosbif Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je cherche les drivers SATA pour la Winfast Foxconn CK804K8MA est-ce que qqun a une idee pour les recuperer ?? je suis coince avec XP sur ma carte mere AMD 3200+ Seagate Barracuda merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Slt, tu l'as ptet déjà, mais comme il est unifié, il gère ptet le SATA...ptet pas... c'est du betâ qui date de novembre (méfiance)... http://www.3dchips-fr.com/telecharger/0/0/7/42/ sinon, dès que j'ai autre chose j't'avertis : le pblème, c'est que le constructeur a un site à 2 balles(J'ai essayé de dl 1 pilote au hasard, et que dalle... lien mort.) , nVidia assure encore moins , ya que dalle. Décevant, nVidia a baissé dans mon estime bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai cherché pendant 15 minutes, je trouve rien du tout, même pas ta carte mère sur le site de Foxconn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.