yuyugs84 Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Salut Bon voilà j'ai une question toute bête mais j'ai pas encore trouvé de réponse : Comment changer la couleur du texte des icones sur le bureau de win xp ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Sur le bureau, clic droit Propriétés / Apparences / Tu choisis ce que tu veux changer via le menu déroulant... et hop Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuyugs84 Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 Ben nan j'ai bien fait comme tu dis : clic droit --> Propriétés --> Apparences Je selectionne "icone" mais je ne peut modifier que la police et la taille mais pas la couleur... Aurais-tu des captures d'ecran stp ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuyugs84 Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 Bon ben pour ceux que ca interesse : C'EST IMPOSSIBLE !!!!! Il faut soit : - Connaitre la clef du registre correspondant à la couleur du texte des icones... - Utiliser un logiciel : D-Color XP Voilou !! Alors si quelqu'un connait la clef registre pour faire ca je suis preneur... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 En effet c'est impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 utilise regmon de sysinternals pour savoir quelle clé D-color modifie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.