yuyugs84 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut Bon voilà j'ai une question toute bête mais j'ai pas encore trouvé de réponse : Comment changer la couleur du texte des icones sur le bureau de win xp ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Sur le bureau, clic droit Propriétés / Apparences / Tu choisis ce que tu veux changer via le menu déroulant... et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ben nan j'ai bien fait comme tu dis : clic droit --> Propriétés --> Apparences Je selectionne "icone" mais je ne peut modifier que la police et la taille mais pas la couleur... Aurais-tu des captures d'ecran stp ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon ben pour ceux que ca interesse : C'EST IMPOSSIBLE !!!!! Il faut soit : - Connaitre la clef du registre correspondant à la couleur du texte des icones... - Utiliser un logiciel : D-Color XP Voilou !! Alors si quelqu'un connait la clef registre pour faire ca je suis preneur... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 En effet c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 utilise regmon de sysinternals pour savoir quelle clé D-color modifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.