Posté(e) le 29 décembre 200420 a Salut Bon voilà j'ai une question toute bête mais j'ai pas encore trouvé de réponse : Comment changer la couleur du texte des icones sur le bureau de win xp ?? Merci
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Sur le bureau, clic droit Propriétés / Apparences / Tu choisis ce que tu veux changer via le menu déroulant... et hop
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Auteur Ben nan j'ai bien fait comme tu dis : clic droit --> Propriétés --> Apparences Je selectionne "icone" mais je ne peut modifier que la police et la taille mais pas la couleur... Aurais-tu des captures d'ecran stp ??? Merci
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Auteur Bon ben pour ceux que ca interesse : C'EST IMPOSSIBLE !!!!! Il faut soit : - Connaitre la clef du registre correspondant à la couleur du texte des icones... - Utiliser un logiciel : D-Color XP Voilou !! Alors si quelqu'un connait la clef registre pour faire ca je suis preneur... Merci
Posté(e) le 30 décembre 200420 a utilise regmon de sysinternals pour savoir quelle clé D-color modifie
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.