Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prob lecteur mp3

Featured Replies

Posté(e)

slt all,

voilà, depuis quelques jour mon lecteur mp3 n'est pas reconnu par mes 2 pc, desfois il est reconnu mais pares 30 secondes, il me dit qu'un problémes est survenu lors de l'installation :zarb:

si quelqu'un pouvait m'aider :chinois:

Posté(e)

T'es pas copain avec la précision toi :chinois:

C'est quoi ton lecteur ?

C'est pas un problème de cable qui nage dans la prise ?

(ps: il y a une section baladeurs mp3)

Modifié par capten

Posté(e)
  • Auteur
T'es pas copain avec la précision toi :zarb:

C'est quoi ton lecteur ?

C'est pas un problème de cable qui nage dans la prise ?

(ps: il y a une section baladeurs mp3)

c'est un 128 mo, et pour le probléme de cable qui nage dans la prise :chinois: c'est pas ca, je l'ai mis a part le fils

Posté(e)

Oui, tout à fait d'accord ! Il est possible qu'il n'y ait pas de marque !

J'en ait déjà vu des baladeurs comme ça dans les catalogues de pub en novembre/décembre, mais je ne citerai pas de nom de magasins ! :p

Essaie de désinstaller le pilote de ton baladeur et de le réinstaller.

Regarde aussi sur ton CD ou sur le mode d'emploi, il y a peut-être une "FAQ-Résolution de problèmes". :non:

@+

Posté(e)
  • Auteur

quand je le connect au port usb, il est bien recunnu : " nouveau materiel detecter" mais apres il me dit qu'un problémes est survenu lors de l'installation du materiel :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.