Fahim0506 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 slt all, voilà, depuis quelques jour mon lecteur mp3 n'est pas reconnu par mes 2 pc, desfois il est reconnu mais pares 30 secondes, il me dit qu'un problémes est survenu lors de l'installation si quelqu'un pouvait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 T'es pas copain avec la précision toi C'est quoi ton lecteur ? C'est pas un problème de cable qui nage dans la prise ? (ps: il y a une section baladeurs mp3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 T'es pas copain avec la précision toi C'est quoi ton lecteur ? C'est pas un problème de cable qui nage dans la prise ? (ps: il y a une section baladeurs mp3) c'est un 128 mo, et pour le probléme de cable qui nage dans la prise c'est pas ca, je l'ai mis a part le fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 128Mo... on avance... T'a pas une marque, un modele, une reference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 voilà, sur la boite je lis : MP3 Digital Audio Player, mais pas de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Oui, tout à fait d'accord ! Il est possible qu'il n'y ait pas de marque ! J'en ait déjà vu des baladeurs comme ça dans les catalogues de pub en novembre/décembre, mais je ne citerai pas de nom de magasins ! Essaie de désinstaller le pilote de ton baladeur et de le réinstaller. Regarde aussi sur ton CD ou sur le mode d'emploi, il y a peut-être une "FAQ-Résolution de problèmes". @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 quand je le connect au port usb, il est bien recunnu : " nouveau materiel detecter" mais apres il me dit qu'un problémes est survenu lors de l'installation du materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Oulà... Alors là je n'ai pas d'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 lol, si quelqu'un sait d'ou ca peut venir je suis tout ouie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.