Posté(e) le 29 décembre 200420 a ya-t-il possibilité de mettre un bios en français a la place de celui deja installé qui est en anglais?
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Heu !!! j'en connai aucun moi lol. Si faut faire un BIOS par langue maintenant !!!
Posté(e) le 29 décembre 200420 a C'est vrai que certains fabricants de carte mére propose un bios multilingues, Anglais, Francais, Italien la selection de la langue se fait dans la première page du BIOS juste sous la date et l'heure....
Posté(e) le 29 décembre 200420 a C'est vrai que certains fabricants de carte mére propose un bios multilingues, Anglais, Francais, Italien la selection de la langue se fait dans la première page du BIOS juste sous la date et l'heure.... Je savais pas !!! Enfin j'ai jamais pris la peine de chercher non plus, je connai très bien les fonction en anglais
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Auteur sur la 1er page de mon bios il n'y a même pas la date et l'heure
Posté(e) le 29 décembre 200420 a L'essentiel du bios reste très anglophone, la date est en francais, activé et desactivé viennent remplacer les Enabled et disabled bien connus, et sur la page des disques l'esclave et le maitre sont à leur place, mais les CAS,RAS, TIMING et autre voltage sont toujours là......
Posté(e) le 29 décembre 200420 a sur la mienne j'ai le choix entre anglais, allemand, et japonais je crois donc le choix et vite fais. mais je n'est pas encore vu de carte mére avec un Bios en français !
Posté(e) le 29 décembre 200420 a la p4c800, a8v, pap800, k8v-se, k8n, p5ad2, ga-8i915p, ga-8ipe775 j'en passe et des moins bonnes ....
Posté(e) le 29 décembre 200420 a autant pour moi alors je suis tomber sur des modéles ne l'ayant pas !
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Sur certains modèles c'est une version du bios, mise à jour qui apporte cette option.....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.