fan_of_inflames Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ya-t-il possibilité de mettre un bios en français a la place de celui deja installé qui est en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Heu !!! j'en connai aucun moi lol. Si faut faire un BIOS par langue maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est vrai que certains fabricants de carte mére propose un bios multilingues, Anglais, Francais, Italien la selection de la langue se fait dans la première page du BIOS juste sous la date et l'heure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est vrai que certains fabricants de carte mére propose un bios multilingues, Anglais, Francais, Italien la selection de la langue se fait dans la première page du BIOS juste sous la date et l'heure.... Je savais pas !!! Enfin j'ai jamais pris la peine de chercher non plus, je connai très bien les fonction en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pas à ma connaissance, sauf exceptions comme dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 sur la 1er page de mon bios il n'y a même pas la date et l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 L'essentiel du bios reste très anglophone, la date est en francais, activé et desactivé viennent remplacer les Enabled et disabled bien connus, et sur la page des disques l'esclave et le maitre sont à leur place, mais les CAS,RAS, TIMING et autre voltage sont toujours là...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 sur la mienne j'ai le choix entre anglais, allemand, et japonais je crois donc le choix et vite fais. mais je n'est pas encore vu de carte mére avec un Bios en français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 la p4c800, a8v, pap800, k8v-se, k8n, p5ad2, ga-8i915p, ga-8ipe775 j'en passe et des moins bonnes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu a le mode français sur celle ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bin ouie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 autant pour moi alors je suis tomber sur des modéles ne l'ayant pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Sur certains modèles c'est une version du bios, mise à jour qui apporte cette option..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 voila l'explication, merci au moin je le saurais maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.